Wimbledon : des cadors aux fraises (avec de la crème)

Chaque semaine (sans compter les pauses), un résumé à la volée de l'actu tennis

Service à la Cuillère
8 min ⋅ 09/07/2025

P.S : ouais un PS au début d’une histoire, et alors ?

Du coup,
P.S : Coucou c’est moooooi, me revoilàààà. Après quelques semaines d’absence - parce que bon, tout le monde a le droit d’être absent parfois non ? - Service à la Cuillère reprend du service. Pas à 246 à l’heure comme GMP à Wim’, mais à un rythme qui sera celui qu…i sera, qui saura, qui sauraaaa
Qui saura me faire oublier dites moi
Ma seule raison de vivre, essayez de me le dire
Qui saura, qui saura oui qui saura

Mike Brant

Bref, le sommaire

...

Service à la Cuillère

Par Service à la Cuillère

Service à la Cuillère, c’est l’aventure d’un passionné de tennis pas (du tout) assez talentueux pour faire carrière mais qui a toujours caressé l’espoir de remplacer un jour ce bon vieux Chamoulaud sur France TV pendant deux semaines fin Mai - début Juin si vous voyez ce que je veux dire.

Sans prétention mais pas sans espoir, je souhaite simplement transmettre la passion qui m’anime, raconter des histoires, rigoler et être un peu acerbe aussi, parce que c’est drôle d’être acerbe.
Dépoussiérer le tennis, c’est pas une mauvaise idée non ? Et puis, “mieux vaut les voir faire ça qu’ils traînent dans la rue à faire des conneries” que se disent nos vieux. Je déconne, j’ai plus de 30 balais et je suis bien occupé la journée.

Allez, les joueurs sont prêts, jouez !